Thursday, January 25, 2007

The Sweet Heart Tree

Je crois que je peux dire que c'est mon createur favoris.
J'avais brode ceci l'annee derniere... Victorian Violets.
Meme en ayant bien tendu ma toile et l'ayant repasee maintes fois, les plis de pliure ne sont pas partis. Si vous avez un truc qui marche a 100%, je suis preneuse pour une prochaine fois!This is my favorite designer...yes ma fav! I stitched this last year...Victorian Violets.
We still can see the fabric fold even after I ironed, pull on it like a mad stitcher... If you know a trick, a good one, let me know. I'll use it for a next project!

Cette annee, c'est celui la : Hearts and flowers. Je l'ai fini il y a plusieurs semaines mais je ne savais pas quoi en faire. J'ai trouve un cadre carre, ce qui n'est pas tres souvent, et j'ai tout de suite pense a mon SHT!Comme vous pouvez le voir j'adore les rubans et j'adore m'en servir pour mes encadrements.This year I did this one, Hearts and Flowers. I finished it few weeks ago but didn't know what to do with it. While shopping, I found this square frame and it was perfect for my little SHT. As you can see, I'm crasy about ribbons and I love using them for embelishement.

12 comments:

Anonymous said...

C'est superbe, d'une finesse !!! bravo !!!

Cybie said...

c'est superbe ...

Anonymous said...

les deux sont magnifiques ! j'ai quelques modèles de ce créateur à faire aussi.. quand les journées feront 48 ou 72 h ou quand je gagnerai au loto et que je n'aurai plus à aller travailler !

Dung said...

C'est tellement précieux, et ton encadrement est très très joli.

didine73 said...

Super joli ces motifs ... et l'idée d'encadrement est géniale ;-). Je trouve que ça les met vraiment en valeur.

Anonymous said...

Ils sont très beaux tous les 2 !

La Brodeuse brode said...

Merci la Diab du conseil, mon probleme est en effet la peur de trop mouiller...La prochaine fois je n'hesiterai pas!

Merci a toutes!

Anonymous said...

Ces modèles sont très rafinés, ainsi que l'idée des rubans, j'aime beaucoup !!!!!

Anonymous said...

Très jolies tes réalisations (et sur la photo on ne voit pas les plis dont tu parles). L'encadrement est original, j'aime bien.
A bientot.

Anonymous said...

oh j'aime beaucoup ce createur aussi, et j'ai le second à encadrer. autrement je lave et repasse la toile avant de broder, car j'ai une toile qui a conservé des traces de plis et les fils ne sont pas lavables, depuis je fais avant quand on ne peut pas laver les fils, autrement je fais aussi comme la diabolik, j'ai mon vapo accroché à la table à repasser ;-)

La Brodeuse brode said...

Merci Domie, c'est une bonne idee!

Anonymous said...

Ces modèles sont splendides. Le 1er en particulier me plait énormément, et a des couleurs extraordinaires. Malheureusement, je n'ai jamais le temps de broder tout ce qui me plait...