Monday, January 08, 2007

2007

Le sapin est defait, le decos rangees....on attaque l'annee avec le sourire!
Avant de finir l'annee nous nous sommes arretes dans le New Jersey, a Liberty Park pour faire un coucou a Dame Liberty. De la, une vue sur la statue et sur Manhattan. Il nous a fallut ensuite traverser NYC, ou nous avons appercu l"empire State Building aux couleurs des fetes, vert et rouge, pour poursuivre notre chemin.The tree is down, the decorations put away, let's start 2007!
Before the end of the year we stopped in NJ, at Liberty Park to say hello to Lady Liberty. It was soooo cold but the view was great. We kept going through Holland Tunnel and NYC, saw the very festive Empire State Building lite in green and red, and kept driving to our party!
| View Show | Create Your Own

Pas de bonnes resolutions chez moi....pourquoi se faire mal lorsqu'a la fin de l'annee le bilan n'est pas aussi bon qu'on le voulait! Alors les seules resolutions que je fais concernent mes 10 doigts! Et oui des choses qui attendent pour etre finies.... Le Rhapsody d'Amy Bear, et ma collection de petits galons verts de Craft Corner qui m'attendent depuis le printemps dernier. Faut que je recommande des soies pour le premier et que je me mette un coup de pied au derriere pour le second!My only goal for the new year is to finish these 2 UFOs : Amy Bear's Rhapsody and Craft Corner's ribbons collection. Hopefully I'll finish them betwen the other 100 other projects I have or things I already signed up for!!!!


Je travaille sur des "chuts" comme dit Mady! Mais moi je ne vais rien montrer, meme pas un tit bout! Je travaille aussi sur mes cadeaux de la chaine brodee, mais les 5 paquets partiront le meme jour, il faudra donc encore un peu de patience!I'm working on some "chuts" projects, some suprises I will not show you. Nothing, not even a stitch or the color of the thread!
I'm working on the "pay it foward" suprises... I will send all the 5 surprises the same day. So be patient, it'coming!


3 comments:

Mady said...

Merci pour cette petite vite via les photos. Je ne désespère pas de me prommener un jour moi même dans cette ville qui fait tant rêver ;o)

Merci aussi de rien nous montrer et de ne pas nous mettre la pression, les cinq cadeaux en même temps, mais ça va pas? Je me disait que un par mois sera correcte :o) Je n'ai pas que ça a faire :o)) Ce soir j'ai commencé un fold out pour mon fils, mais "chut" :o))

Je te dit a très bientôt,

Mady

cathie said...

Ces photos me rappellent ma jeunesse !!! Je ne desespère pas non plus d'y retourner un jour et de montrer tout ça à mes enfants !!!! J'ai travaillé deux mois et j'ai tout claqué en 15 jours en visitant la côte Est !!! Ah ! l'insouciance de nos 20 ans !!!

Pour les résolutions, fais comme moi, je n'en prends pas,résultat : pas difficle à tenir!!!!

Mélaine said...

Oh ton rapsody que je ne connaissais pas du tout est superbe !!!!
Bon courage