Wednesday, January 31, 2007

Echange "Je Brode" / "Je Brode" exchange

Un echange d'enveloppes brodees, sur le theme de l'hiver, etait organise sur le forum de "Je Brode". J'ai ete gatee par Dung qui m'a fait une enveloppe tres jolie, delicate, et fine en vert et rouge. Elle m'a meme fait une surprise, un superbe marque page.
Merci Dung!
"Je Brode" organised a winter Mail Art exchange. Dung sent me this beautiful envelope in green and red. This MA is so beautiful. Dung made me a bookmark too.
Thank you Dung!

Dans cet echange, je devais envoyer mon enveloppe a Amandine, la fille de Dung. Cette enveloppe a mit 3 semaines mais elle est arrivee.
L'echarpe du bonhomme de neige a ete tricotee avec du coton a brode et des cure- dents!!!
Je sais y'a des folles sur terre! MDRI received from Dung, I had to so send my MA to Dung's daughter, Amandine. This MA took 3 weeks to reach Amandine's mail box!
The snowman's scarf was knitted with thread and tooth picks!
I know, I'm crasy but the result is not bad, isn't it! LOL


2 comments:

Anonymous said...

Oh j'ai un petit faible pour l'enveloppe avec le bonhomme de neige !!!!

Cybie said...

L'enveloppe est très jolie !