Wednesday, October 21, 2009

Jardin Prive and The Thread Basket: : Christmas SAL

C'est avec grand plaisir que je vous annonce le debut d'un SAL pour celebrer Noel a la maniere de Jardin Prive.
Nathalie, la creatrice de Jardin Prive (tout le monde connait My Lady's Quaker) a cree une jolie grille de Noel rien que pour The Thread Basket (ma boutique).
Ce SAL sera de 4 semaines afin que notre broderie soit prete pour le 1er decembre.
Chaque semaine, la grille a broder sera telechargeable sur mon site The Thread Basket.
Le choix des couleurs et de la toile est votre...
Les inscriptions sont ouverte a partir de maintenant. Contactez moi a valerie@thethreadbasket.com en m'indiquant votre pseudo et votre blog et si vous le desirez le pays ou la region de France ou vous habitez.
Soyez nombreuse a me rejoindre afin de broder Noel.
Merci a Nathalie pour nous offrir une de ses creations.
RDV le 1er Novembre.
I'm very happy to announce the beginning of a Christmas SAL, Jardin Prive's way
Nathalie, Jardin Prive's designer (everybody knows My Lady's Quaker) designed a very pretty chart exclusively for The thread Basket (my shop).
The Sal will be 4 weeks long, so our stitching will be done by December 1st.
Every week, part of the chart will be on The Thread Basket's site.
The choice of fabric and colors is yours...
You can register for the SAL starting today. Send me an email at valerie@thethreadbasket.com with your user name, blog and if you which the country you are from.
Thanks to Nathalie for giving us one of her design. The SAL starts November 1st.
Welcome to Jardin Prive's Christmas SAL.


38 comments:

fredlamarmotte said...

super idée merci !.. un petit sal qui me tente bien ..je file m'inscrire .... à bientôt

champagne said...

j'adore les grilles de jardin privé
j'en ai quelques unes à broder pour 2010
je suis donc bien tentée même si ce n'est pas très raisonnable
je vais m'inscrire
merci à vous deux pour ce KDO

Bea de Caracas said...

Idée bien sympathique, pourquoi pas!
A bientôt...

veromilu said...

alors là je file m'inscrireeeeeeeeeeee

sylvied54 said...

oh la bonne idée, je file m'inscrire

fred said...

Ca y est je me suis inscrite, c'est trop trop joli...

Merci à vous deux

fred

Clo de Suisse said...

Adorable cette petite botte, difficile de résister donc je file m'inscrire ;-O))

Anonymous said...

je me laisserai bien tenter, eh oui, je suis faible !!!!!!
merci de m inscrire pour vous rejoindre
filoche

Monique said...

Moi je me laisse tenter ,ça devrait aller....Merci Amitiés Monique

cloeti said...

Je me lance dans l'aventure, je t'ai envoyé un message sur ton mail perso? Déjà un grand merci

Shari said...

gorgeous! Thanks to all involved in making this SAL happen!!! I cannot wait!

joelle said...

Très tentant. oublions la sagesse et je m'inscris donc
Merci
Bizzzzzz Joëlle

Anonymous said...

Trés jolie cette grille pour ce SAL . Merci à toutes les 2 pour cette idée . Je m'inscris.A bientôt.

Anonymous said...

oh que j'aimerais participer a ce sal !!!

je m'inscris et a bientot

Anne said...

C'est avec plaisir que je participe, ce modèle est magnifique, merci à toi de nous accueillir sur ton blog et à la créatrice de nous gâter ainsi!
Bisous, Anne.

Robyn in Oz said...

This is a very pretty Christmas SAL!
Would love to join in.

Anonymous said...

je t'ai envoyé un mail, c'est avec plaisir que je veux bien le faire...

isa ptitbout
http://ptitbout.oldiblog.com

nell60 said...

ce projet est bien tentant, je vais m'inscrire de suite.
Merci pour cette jolie grille.

nuria said...

Acabo de inscribirme,
Gracias

Anonymous said...

Je suppose que n´est pas un problème, mais si quelqu'un veut de broder en espagnol, leur dire que le mot Feliz, elle n'avait pas d'accent

La Brodeuse brode said...

Merci d'avoir signaler l'erreur d'accent! Nous allons corriger cela!

Lucy araña said...

Hola, está preciosa la bota. Ya les mandé un email con mis datos para participar.
Saludos desde México.

Nathalie said...

Bonjour !
Ca y est j'ai craqué, et décidé de particper à ce magnifique Sal !
Merci d'avance !
Amitiés,
Nathalie

Kelly said...

Je me lance dans l'aventure, super idée merci ! Trés jolie cette grille pour ce SAL. Merci à toutes les 2 pour cette idée
Je m'inscris.
A bientôt.

Kelly
France

Sarah said...

J'ai répertorié votre SAL sur mon blog
http://repertoiresal.canalblog.com/
A bientôt et bon SAL

http://au-fil-des-fleurs.over_blog.com/ said...

Bonjour
je participa volontier à ton sal et je le note sur mon repertoire de sal sur mon blog
Merci pour cette grille
Claudine

jujuraph said...

coucou, je souhaite participer
merci bisous vive le 1er/11 biz

manumaddy said...

bonjour, trop beau je participe merci bisous

Anonymous said...

je souhaite m'inscrire aussi
cette grille me tente bien et j'aime ce que fait Jardin Privé
brigitte

Anonymous said...

super ce petit sal j'aimerais bien m'inscrire je suis tnetée

à bientôt pour le départ

patricia38

Anonymous said...

j'aime beaucoup cette chaussette ...
je m'inscris donc pour ce sal
merci
Fred31

Isabel said...

Hola, me apunto , me gustan los diseños de Nathalie, gacias

bougnia said...

bonjour j'aime beaucoup cette grille je file m'inscrire de suite !

Clochette said...

Allez hop, pas raisonnable du tout, mais je m'inscris
Bizzzzz
Clochette

rose said...

j'adore ce modèle , je confirme mon inscription, merci pour un si joli SAL
rose

colette said...

superbe botte de Noel
je veux bien m'inscrire au SAL .Je m'apelle Colette etr j'habite dans le Pase Calais

Unknown said...

Je m'inscris aussi

Laurence - Bretagne
http://lgbrode.over-blog.com

Nicole69 said...

bien tentant :)
Même si c'est avec retard?
A bientôt