Wednesday, January 17, 2007

Echarpes / Scarves

Mercredi, c'est tricot!
Pas de gros projets, juste 2 echarpes, des tours de cou en fait. J'ai trouve une petite boutique ou quelques dames se reunissent chaque semaine, 1 fois ou plus, pour papoter et tricoter! Je suis la plus jeune mais elles sont trop sympas! Moi je n'y vais qu'une fois par semaine, le mercredi. J'ai commence une echarpe a trou trou (la violette) mais comme la papote va a fond, je ne fais que des betises, alors j'ai change de projet avec une echarpe en point mousse avec une laine tip top ( la rose), trop rigolote a tricoter, et la, je peux papoter et tricoter en meme temps! Je garde la violette a faire a la maison.
Il y a des laines a tomber par terre dans cette boutique...la semaine prochaine j'y vais sans sac a main!Wednesday, it's knitting day!
Nothing big right now, only 2 scarves. i discovered a yarn shop where a group of ladies meet, knit and chat. I'm the youngest but they are so nice and friendly. I started a lace scarf last week (the purple one) but I could'nt knit and chat at the same time. I made so many mistakes last week, I decided I need to have an easy project (the pink one). So I switched to a scarf in gather stitch! if I mess up I give up knitting !!!! LOL The yarn is so fun to knit, once knit it looks like colored popcorn! the lace one will be done at home! This shop has so many fabulous yarn...next week, I go there without my purse!!!

6 comments:

Anonymous said...

j'aime beaucoup la violette.. mais c'est sûr, plus difficile à faire pendant qu'on papote...

Anonymous said...

J'ai une petite préférence pour le violet ;o) C'est une idée sympa de se retrouver pour papoter et tricoter. Chez moi c'est le club de patch ine fois par semaine :o)

Anonymous said...

elles sont superbes tes écharpes !

Anonymous said...

complètement inexpérimentée en tricot,j'ai tricoté cette laine l'hiver passé;j'en aurais avalé mes aiguilles....pas facile,facile!

Dung said...

Chouette ta laine rose...et, je suis aussi en train de faire la Branching out scarf :-) et, c'est vrai qu'il est impossible de papoter en même temps !

Anonymous said...

Waouh ! Les echarpes ! J'en ai reçue une bien jolie pour Noël l'année dernière... Hein, Brodeuse !
Du coup, cette année, j'ai trouvé du fil chez Phildar pour faire des écharpes, poilues, et j'en suis à ma 3ème... et j'espère en finir une 4ème pour l'anniversaire de ma soeurette....
Ben, alors, je ne brode plus... snif snif !!!
Bisous ma Belle et continue de nous éblouir avec toutes ces si jolies (ré) créations !
Corinne