Wednesday, January 17, 2007

Gri-Gri

Je l'attendais ce Gri-Gri....Il a ete poste le 9 decembre et je viens tout juste de le recevoir! je n'y croyais plus!Merci Jagounette! Il est genial! Tu es fortiches avec les perles! Ce Gri-Gri est special, c'est a cause de lui que ce blog existe!
I was waiting for this Gri-Gri so badly! It was mailed on december 9th, and it just arrived! I couldn't believe it! Thank you Jagounette! It's a fantastic Gri-Gri...with a lot of beads. Ajgounette does wonderful things with beads. It's beacuse of this Gri-Gri exchange my blog exist! I had to have a blog to be part of the exchange!
Comme je ne sais pas si le Gri-Gri que j'ai fait est arrive, pas de nouvelles de la Gri-Gri girl, ca arrive, oh well, j'ai decide de vous le montrer quand meme.
I sent the Gri-Gri I made early december but I don't have any news from the Gri-Gri girl I sent my craft to, it happens, so I deceided to show you what I made...

3 comments:

Anonymous said...

superbes ! j'aime beaucoup les deux !!!! bon, je sais, c'est le 3ème commentaire que je laisse en disant que c'est beau... mais c'est vrai :-)) quelle idée aussi de montrer de si belles choses !

Anonymous said...

C'est donc le gri gri porte bonheur !!! Il est magnifique !!

Anonymous said...

Moi je le trouve très joli ton grigri !!! Merci d'avoir participé à notre swap :-)