Friday, October 26, 2012


 J'ai fait un peu les choses a l'envers, j'ai brode pour Noel d'abord puis pour Halloween, enfin l'automne. Mais j'ai tout fini a temps surtout pour la citrouille ;) 2 modeles pris dans Just cross stitch magazine de l'annee derniere, le special Halloween ( un modele Knotted Tree NeedleArt) et Noel (un modele Little House Needleworks). J'ai fait une cordeliere avec le meme fil que j'ai utilise pour la citrouile pour la finition pour le modele d'automne. De la feutrine, du tissu,, une ficelle pour le modele de Noel, tout simplement.
I first stitched for Christmas then for fall, I finished everything on time, especially for the pumpkin ;) I stitched 2 designs from the Just cross stitch magazine of last year. From the Halloween issue I stitch a Knotted Tree needleArt's design and from the Christmas ornament a Little House Needleworks's design. I made a cord with the same thread I stitched the pumpkin to put all around of the pinkeep. For the Christmas one, layers of fleece, fabric and a rustic cord, simply.
 
 Knotted Tree NeedleArt


 Little House Needleworks
 
  
 

4 comments:

scarole said...

Qu'est ce qu'il est beau, on modèle Little House Needleworks. Et ces finitions!!!! J'adore eerywhi

Rincón del Punto de Cruz said...

Precioso trabajo.
Eres muy detallosa.
Feliz fin de semana.
Rosana, desde España.

* Te pido que quites la VERIFICACIÓN DE PALABRAS de tu blog.
Gracias.


olgayou said...

J'aime beaucoup le modèle de Noël.... les finitions, avec la ficelle, sont très originales...

Christine said...

Que c'est mignon ! J'adore ! Biz et bon WE.