Thursday, February 28, 2008

Il fait encore bien froid chez nous (-12 C pour aller a l'ecole ce matin)! Et comme j'ai toujours froid au cou, jadore les echarpes de toute sorte. J'ai eu envi d'un tour de cou. Ce modele vient d'un livre prit a la bibliotheque. Simple avec un gros bouton, cela me tient bien chaud.

It's still cold here (11 F this morning to go to school). My neck is always cold. When I go out, if my neck is cold, my entire body is cold. It might be why I love any kind of scarves. A good scarf keeps you warm. I saw this neck warmer on a book I took at the library. Very simple with a big button...I'm ready until spring!

11 comments:

Anonymous said...

très joli !!! et surement bien chaud douillet !

Bleue said...

Bien sympa ton tour de cou ,se doit etre agréable.

Anonymous said...

j'aimerais bien savoir ce qui fait le plissé du milieu, stp,? est-ce possible !!
Je l'adore !!
bravo
biz et couvres toi bien brr, j'ai froid pour toi !!

Anonymous said...

C'est dommage quand France, il fasse trop chaud maintenant pour remettre les écharpes, mais c'est pas normale pour un mois de Février.

Elle est très belle en tous cas.

Cathe

Anonymous said...

les températures sont très (trop) douces ici..
ton écharpe est très belle,très douce par sa couleur et j'aime beaucoup le bouton...

Anonymous said...

ben même si il fait doux ici, je la porterais bien cette écharpe, car elle est très jolie!!!!
bizzzz
gwen

lamone said...

tres charmant ce model du chal collerette! un jolie couleur, douce, quelle luxe! bravo.

Anonymous said...

J'aime beaucoup la forme, la couleur poudrée et ce joli bouton! Tout quoi!!!! Ton écharpe est vraiment réussie. Bisous

Anonymous said...

-12° !! ce serait insupportable pour moi !!!! elle est très belle j'adore la couleur... gros bisous fanny

Anonymous said...

Je n'en ai pas besoin ici mais je trouve ton tour de coup très mingon!
Bisous ensoleillés...

Anonymous said...

Adorable cette petite écharpe et la teinte est délicieuse.
Passe une très belle soirée ( bien au chaud ) et gros bisous
Dans les Vosges nous avons 10 degrés ...