Thursday, October 25, 2012

 Ma premiere partie du SAL Tournicoton / The Thread Basket est finie. J'ai utilise le meme vert pour tous les sapins et j'attends la reste du texte pour le broder car j'utilise un fil teint. J'ai egalement broder les etoies avec un fils argent pour donner un air de fete :)
Je suis prete pour la partie deux...lundi. En attendant je vous envoi un peu de ma neige..oui ce matin reveille sous quelques cm de neige...c'est beau.

  
SAL The Thread Basket / Tournicoton, my first part is done.  I used the same green for all the trees and I am waiting for the entire text to stitch it. I used a hand dyed variegated thread so to have a nice effect, I will wait. I used a silver thread to stitch the stars...just to give it Holiday flair.
I am ready for part 2, it's Monday.
It snowed last night, few inches only but it is so pretty.


6 comments:

olgayou said...

C'est un bien joli début... je n'en reviens pas que tu aies déjà de la neige, c'est habituel fin octobre ? bonne soirée

cucki said...

Pretty xxx

mindcreativity said...

bellissima io ancora devo iniziare

Anonymous said...

coucou
j'ai egalement termine la partie 1
j'aimeraiste l'envoyer mais je ne connais pas ton adresse mail
bonne journee
biz

La Brodeuse brode said...

Olgayou, au Colorado, ca peux arriver, rien d'inabituel mais en general cela ne reste pas longtemps a cette epoque la. Bises.

Anonymous, tu peux envoyer la (retire les espaces) brodeuse @ laposte . net
Merci

Healthy Mind Body Me said...

Hello mate great blog poost