Sunday, October 11, 2009

My Lady's Quaker encadree...tout simplement avec un ruban velours bordeaux pour rappeler une des couleurs du fil Pomme de pin avec lequel elle a ete brodee.
Toujours difficile de trouver des cadres carres, alors on fait avec ce que l'on a.
My Lady's Quaker de Jardin Prive brode avec Au temps Jadis de Pomme de Pin.

My Lady's Quaker is framed... it's always difficult to find square frames so I improvise with what I can find. I put a velvet bordeaux color ribbon to give it some depth. My Lady's Quaker, Jardin Prive stitchtd with Au temps Jadis, Pomme de Pin threads. Jardin Prive and Pomme de Pin are for sale at The Thread Basket.

8 comments:

♥ Sari ♥ said...

It's really pretty. I love the colors you chose for it. :)

Anonymous said...

Très bonne l' idée du ruban !!
Quant à ton Quaker, je le trouve magnifique !
Chrisatinea

sandy said...

Etrange, je n'ai reçu aucune newletter depuis fin septembre?? alors la tour Eiffel, très sympa comme thème et so frenchy..... Et le cadre rectangle transformé en carré, il fallait avoir cette bonne idée.

sandy said...

Etrange, je n'ai reçu aucune newletter depuis fin septembre?? alors la tour Eiffel, très sympa comme thème et so frenchy..... Et le cadre rectangle transformé en carré, il fallait avoir cette bonne idée.

cathe said...

l'idée est plutôt originale
et puis on fait avec les moyens du bord comme tu dis
Cathe

shenken said...

sympa l'idée du ruban, très joli ensemble...
bisous ma belle
gwen

Karyn said...

Oh Valerie! She is gorgeous! I love your colors and your stitching, of course is "tres magnifique"

Hugs mon amie :)

Anonymous said...

super idée le ruban, je vais essayer de la retenir car c'est vrai que les cadres carrés, c'est pas toujours facile à trouver !
merci et bravo pour tes ouvrages et ton blog bien agréable à parcourir