Friday, November 16, 2007

Chaine Brodee / PIF

J'ai recu une belle surprise dans le cadre de la chaine brodee. Fanny m'a envoye une bien belle bourse remplie de petites choses telles que rubans, fis teintes par elle meme, des fils de soie qui je reserve pour quelque chose de special (je ne sais pas quoi encore ;)...) Bien sur, dans cette jolie bourse, une belle broderie....un superbe V.
Fanny, merci d'avoir participe a ce petit jeu.

My PIF surprise arrived last week. Fanny made a beautiful pouch in purple. The pouch was filled of ribbons, silk thread, buttons, home dyed threads.... she spoiled me. Inside, a beautiful stitching, a gorgeous V.
Fanny, thank you so much. It was a true pleasure to exchange with you!

6 comments:

Anonymous said...

très jolie bourse, bien remplie!!!
bises
gwen

Anonymous said...

Magnifique bourse et bien garnie en plus !!! Bravo à Fanny !!!
Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon

JariJari said...

That's a great bourse!!

Anonymous said...

Quelle beau cadeau, Fanny t'as vraiment gâté , mais tu le mérite aussi ;o)

Anonymous said...

Vraiment contente qu'elle te plaise, je t'embrasse. Fanny

Beertje Zonn said...

Beutiful!!!
Kind regards,

Sonnja, from the Netherlands
BEERTJE ZONN