Wednesday, May 16, 2007

La nature

Je vois que vous n'avez pas apprecie le visiteur que j'ai eu dans mon jardin....je parle du serpent! Rassurez vous moi non plus!
Par contre nous sommes tous tombe sous le charme de cette petite bete trouvee dimanche, alors que je desherbais. elle etait blottie entre le mur de la maison et des herbes. C'est un bebe lapin! Sur ce j'ai tout arrete et cette petite bete est toujours la dans les parrages. Du moment qu'elle va pas grignoter mes salades ca va!I heard nobody like the snake I had in the garden lately. Me neither!
Sunday we discovered a much nicer little creature, while I was weeding. A baby rabbit, snuggled between a wall and some weeds. I stopped everything right away. This little animal is still here, not at the same spot but near by. It's alright as long it does not eat my lettuces!

6 comments:

sandy said...

j'espère que le lapin va bien et qu'il trouvera de la nourriture..Biz

Mady said...

Ah je préfére ça au serpent ;o) Attention a tes salades quand même, il ne va pas te demander ton avis :o))

pat said...

Il y en a beaucoup pas loin de chez moi....il font leur terrier dans de hautes buttes de terre, et se multiplient trés rapidement....On ne leur fait pas peur du tout!!! bisous
pat

Marie ange said...

moi aussi je préfère ce lapinou !!

lyly said...

je prefere le lapin qu'au serpent !!!!!
http://lydiap2x.canalblog.com/

boutdeficelle said...

Attention!!! Petit lapin deviendra grand, en particulier en mangeant tout ce qui lui tombera sous la quenotte dans ton jardin. Et je sais de quoi je parle : pas moins de 2 bugs bunny ont décidé de faire la fête en mangeant toutes les pousses vertes de notre jardin, même les rosiers. Rien ne les arrête et comme dit Pat : "même pas peur"