Friday, May 18, 2007

Chaine brodee #5 / Pay it Foward #5

Ca y est le cadeau #5 de la chaine brodee et bien arrivee chez Laeticia. Je lui ai fabrique une cousette ou toblerone dans les tons de jaune.
Contente qu'il soit bien arrive et qu'il te plaise Laeticia.
Julia s'etait inscrite egalement mais ne posedait pas de blog. Il y a un temps, j'etais frustree de ne povoir participer a certain echange parce que moi aussi je n'avais pas de blog...aussi, j'ai envoye une surprise a Julia egalement, un livret a aiguilles en feutrine.
J'ai envoye toutes mes surprises, je suis contente de voir que tout le monde les a apprecies. Merci!
The PIF #5 has arrived at Laeticia 's house. It was a stitcher's fold out or cousette in french. Once unfold, you have room for thread, needles and scissors.
Julia wanted to be part of the exchange but didn't have a blog. I know how frustating it is to not be able to participate in blogger exchanges (not long ago I didn't have a blog) so I sent a little surprise to Julia just because.... it's a wool felt pinkeeper.
I'm done sending my surprise and glad everybody seemed to love them! Thanks!

Laeticia

Julia