Saturday, June 21, 2008

Je fais parti d'un echange de fils sur le forum du fil en scene... nou sommes 12, chacune d'entre nous fetant son anniversaire un mois different... c'est juin et c'est bientot mon anniversaire! Youpi! Quelque soit la date d'anniversaire, les envois se font vers le 15 du mois... Ca y est j'ai commence a recevoir de bien beaux fils et des surprises!
Lou, Christine, Clochette, Shenken, Celine et Annelise m'ont deja gatee, les petits paquets arrivent de la Bretagne, de la region parisienne, de la Provence, de l'Alsace... aux fils elles ont ajoutee sac, pinkeep, needleroll, rubans... Merci les filles.... et ce n'est pas fini!!!!

In January I signed up for a thread exchange on the forum le fil en scene. We are 12 stitchers celebrating birthday in 12 different months. Every month, around the 15, regardless of when is the birthday, we send 2 threads (other than DMC, Anchor...) to the birthday girl. In June it's my turn!!!!! Even if my birthday is not here for an other few days... I already started to receive beautiful threads ans lovely gifts too from Lou, Christine, Clochette, Shenken, Celine and Annelise. The envelopes came form different area of France and had beside the threads, a bag, pinkeeps, needleroll, ribbons...Thank you... more to come!!!!!

5 comments:

Anonymous said...

tu as reçue de bien belles choses, je trouve cette ronde très réussie et très riche d'échanges....
bisou
gwen

Anonymous said...

Superbe échange, ça te fait penser à la France en plus, bon anniv, c quand exactement?????
big hug just 4 U

Anonymous said...

coucou, je t'ai raguée sur mon blog.
biz

Anonymous said...

Aggh, pas pu me connecter avant :
Juste pour te souhaiter un BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFF !
Big hug

Cathcath

Maike said...

Super votre ronde de fil pour les anniversaires, j'aurais bien aimée de participer, mais la liste était déjà complet :o( Peut être pour l'année prochaine ;o)

Bise Mady