Tuesday, June 10, 2008

En mai nous celebrons l'anniversaire de ma petite Poupounette. Cette annee, elle a eu 7 ans!
Pour celebrer avec ces camarades de classes, j'avais fait des petits cupcakes printaniers. Les fleurs sont faites avec des marchmallows tranches et un M&M miniature pour le coeur de la fleur.
En avril, ma Bibiche a eu 13 ans, en mai ma Poupounette 7 ans...en juin c'est mon tour ...LOL

In May, my little Poupounette turned 7. To celebrate the big day at school, I made cute littel cupcakes. Regular yellow cake for the cupcakes, the flowers are made with marshmallows slices and a mini M&M for the heart.
In April, my Bibiche turned 13, in May my Poupounette turned 7....in June it's my turn....LOL and I'll be 21! Just kidding!

7 comments:

Anonymous said...

et tu nenous as pas invité grrr
ça devait etre super bon tout ça
bizzz

Anonymous said...

miam miam, ils sont superbes!!!
bisous,
gwen

JariJari said...

so yummy looking cupcakes.....

Anonymous said...

whouah ta poupounette et ses copines ont dû se régaler , car ça à l'air très appétissant !! bravo !
alors bon anniversaire à tes fifilles et à toi bien sur ,
bisous rouge antique

Anonymous said...

Ils devraient très contents à l'école, les instits aussi, lol!
bon anniv à tous.
Victoria a eu 9 ans le 08/05.
biz

Anonymous said...

waou!!!!que c'est beau!j'adorerais savoir faire des cupcakes!!!!

Anonymous said...

Déjà 7 ans la poupounette ?
Bon anni et bises à elle.
Tes cup me font saliver

4x4