Saturday, June 14, 2008

Stitching Jubilee, Valley Forge, PA, October 2-4th, 2008

Au mois d'octobre, ma boutique The Thread Basket sera comme exposant a un salon "Stitching Jubilee" en Pennsylvanie.
Pour exposer dans mon stand, je me suis mise a broder specialement pour le salon....
Vous le savez surement, car qui ne connais pas Mady, Mady brode quelques ouvrages pour moi, que je finirais.
En attendant, voici, ce que j'ai fais de mon cote...In October, my on line boutique The Thread Basket will be a vendor at the Stitching Jubilee in Valley Forge, PA. If you are in the neighborhood, please come in and say hello.
To decorate my booth, I started to stitch . My friend Mady who lives in France, is helping me. She stitches few things that I will finish for the show.
Meanwhile, this is what I stitched... if you come to the Stitching jubilee, these a re some of the piece you will see done.... All the charts of the pieces you can see below, are on sale at The thread Basket.

Histoire de Lettres / Tournicoton

Ma boite a tresors / C mon monde


L'arbre aux oiseaux / Couleurs Croisees


Cote Couture / Creations de Chrystelle


Plateau aux roses / Creations de Maryse

9 comments:

Anonymous said...

et bien dit donc que de travail , c'est super beau , ton stand va être summergé de visiteuses et visiteurs peut- être , je te le souhaite de tout coeur
véro de rouge antique
va voir sur ta boite email , je viens de t'envoyer un message important lol

Anonymous said...

et bé! tu ne chômes pas!!!!!!!!!!! tout est sublime!!!mais alors l'encadrement, vraiment top!!!bravooooooooooooooo

Anonymous said...

Oh lala...tu peux me donner les dates s'il te plait....apres Paducah dans le Kentuky pour le quilt je peux peut etre pousser jusque la bas....

Anonymous said...

Quel boulot !! C'est superbe ... bravo !! ;-))

Anonymous said...

magnifique toutes ces merveilles, ça avance bien pour ton expo!!!!
bisous,
gwen

La Brodeuse brode said...

Mrs. Carolyn Ingalls, je t'ai envoy un maill a travers le contact sur ton blog. J'espere que tu as recu.
A bientot!

Maike said...

Waou, qu'est-ce que t'as bien bossé! La boite de C mon Monde est aussi sur ma liste pour ma futur maison :o) L'encadrement du Couleurs Croisée est super, quelle patience pour mettre le galon! Le plateau de la brodeuse est magnifique, je suis contente de savoir que ma broderie va aussi terminer comme ça :o)
Bon courage pour la suite, il nous reste encore un peu de temps ;o) Je vais remettre le turbo après mon déménagement ;o)

Susimac said...

Wonderful stitching and finishing, I can't decide which is my favourite as they are all lovely.

Amandiiine said...

Tout est magnifique, je te souhaite de réussir ton premier salon :-)