Monday, September 24, 2007

Swap

J'ai eu ma periode swap. D'abord je me suis inscrite sur Swappons ou j'ai fait un ABC swap avec le mot Mon Atelier avec Amarys dans les tons de mauve pour moi. Puis chez les Lilootes, je me suis mise en pair avec Nienna pour un ABC entier dans les tons de roses, mauve, vert pale pour ma petite derniere.
Chaque experience a ete au top. Cherchez la bonne lettre, la bonne couleur, l'originalite de la finitions...cela me plait.
Mon Atelier a ete monte tout de suite, mais pour la Poupounette, il a fallut que je cogite comment presenter ces lettres. Pas beaucoup de murs pour accrocher quoi que ce soit car sous les toits, j'ai opte apres de nombreux mois, une banniere pour un pan de mur parfait.
J'ai du mal a choisir une lettre preferee dans l'ABC entier....elle sont toutes si originales. J'aime le D, H, P de Nienna. J'aime mon R tout en points speciaux ou mon Y en patch.
Il y en a encore un en concoction, cette fois un bleu fait avec mon amie Corinne.
A while back I discovered ABC swapping. First I signed up on Swappons, where I exchanged letters with Amarys to write Mon Atelier (my workshop). Amarys had half or the letters I had the others. We had to stitch 2 same letters in different colors, I chose purple. So I had to stitch one in purple for me, one in pink, Amarys's color. Mon Atelier has been put together and is in my workshop.
I loved this experience so I signed up for an other swap on Les Lilootes. this time Nienna and I chose to make the entire ABC in any techniques. It took me a while to put all the ABC together as my little one's room doesn't have too many usuable walls (the room is under the roof). I finally came up with the baner idea for a little wall near the window. The letters are all so original I wanted something simple. I don't with letter is my favorite...I love Nienna's D, H and P. i love my R all in special stitches or my Y in patch. One more is on its way...this time it will be blue but is not finish stitching yet.

Amarys'sletter for me

Letters I made

The result "Mon Atelier"

My little girl's banner





1 comment:

chtibéa said...

mon dieu que cela est joli et tu me donnes des idées du coup comme si je n'avais pas déjà assez de projets (lol)