Wednesday, September 05, 2007

Pinkeep

Hier j'ai recu une petite beaute de pinkeep de la part de Christine. C'etait un echange organise sur le fil en scene. Regardez c'est tout ce que j'ai a dire. Je l'adore! Merci Christine!
Volsul a recu le mien le meme jour. Un ABC aux couleurs de l'automne pour cet echange de rentree!

Look what I received yesterday. A beautiful pinkeep from Christine for an exchange on le fil en scene. She made the most delicate pinkeep. I love it! thank you Christine.
Volsul received the one I made. An ABC stitch with fall colors!

10 comments:

Maike said...

Bravo les filles, ils sont très beau tout les deux ;o) Moi aussi j'ai reçu le mien aujourd'hui, vous allez bientôt pouvoir le voir sur le forum ;o)

Anonymous said...

Les 2 sont bien sympa

Anonymous said...

oh la la superbe ! bravo les filles ! bises fanny (ps : je commence ce soir pour toi..)

Cybie said...

superbes ces pinkeeps ... :)

Anita said...

Wow, it is so pretty. You have some stunning exchange pieces and stitching.

volsul said...

Encore merci pour ton pinkeep je l'adore !

Anonymous said...

ces 2 pinkeep sont superbes ! Bravo !

Anonymous said...

Superbes, aussi bien le tien que celui que tu as reçu, j'adore ces petits pinkeep, faciles à faire, on a le choix, on décore comme on veut !!! C'est parfait !!

Dung said...

Ils sont adorables vos pinkeep à toutes les deux... bravo !

Anonymous said...

ils sont très beaux, bel échange