Monday, July 30, 2007

Hello.....

Je ne suis pas tres presente, mais je suis la. Je ne pars pas en vacances encore cette annee, mais je suis occupee. Un petit indice...
Oui je fais de la peinture..... ja vais attaquer la cuisine!

Il fait beau et chaud, c'est l'ete! La preuve les papillons virevoltent autour de nous. Des noirs et oranges jaune, des noirs et bleus. Ils sont beaux. Meme mon copain le Colibri est de retour. Par contre la, il est trop rapide pour que j'arrive a prendre une photo.... J'y arriverai, il suffit d'un coup de chance. Il faut dire que je lui ai plante des fleurs qu'ils aiment bien, le Lemon Balm, Salvia...
Samedi il y a eu une bonne pluie et aujourd'hui au parc a cote de la piscine, nous avons decouvert cela.
Je n'y connais rien en champignon, donc nous n'y avons pas touche, mais est ce que quelqu'un connait cette espece?
J'ai fini mon petit bavardage qui, vous l'avez remarque ne contenait aucun mot de broderie....ce sera pour une autre fois.
Bel ete a toutes....


This blog is not very active, but I'm here.... No vacation this year again, but I always find something to do. This year, the biggest project is.... look at the clue...
I'm ready to paint the kitchen!

The weather is summery and hot, it's definitely summer. We have plenty of butterflies again this year. They are so beautiful, black and orange / yellow, black and blue.... My body the Hummingbird is back. I'm so happy to see it again. Impossible for me to take a good picture, this bird is way too fast. I especially planted Lemon Balm and Salvia for my birdie friend, flowers Hummingbirds love.
Saturday, we had a nice rain shower and today we discovered these mushrooms at the pool's park. I don't know anything about 'shrooms so we didn't touch them, but is anyone know what are they?
I'm done chit chating for today....not a word about stitching, have you noticed? It will be for an other time...


4 comments:

Anonymous said...

tes photos sont magnifiques !!! y'a ma cuisine à refaire aussi si tu veux ... et puis tant que tu y es la salle de bains ;) les chambres, le salon, etc etc etc.... bisous fanny

Anonymous said...

ces papillons sont merveilleux! alors ça avance....cette peinture...bisous
pat as-tu reçu mon mail???

Anonymous said...

mes pinceaux et autres rouleaux sont prèts.....mais pour mon salon!!!
quand je finis, je fais un tit détour par chez toi, vite fais!!!
non, franchement il faut que je m'y attèle vite, car l'école va reprendre, et mes journées seront bien remplies....
bisous
gwenaelle

val said...

1 ptit coucou de marseille!
et ben moi aussi j'ai pris les pinceaux et j'ai peint 12 portes!le pire c les encadrements!!!
tu me montreras ta cuisine dès c fini!et moi mes portes..lol....
sinon vraiment magnifiques tes photos!!!!!
@+
val