Friday, June 15, 2007

Fleurs de juin / June's flowers

Voici les nouveautes de mon jardin de juin.... Hortensias, Astilbe, Lavande, Geranium,Heliotrope en bouton, Digitales, Roses, fleur de courgette, fleur de comcombre, mini comcombre, des graines de pamplemousse qui poussent, tomates, fraises.
New things are blooming in my garden... Hydrangeas, Astilbe, Lavender, Geranium, Heliotrope, Floxglove, Roses, Zucchini, Cucumber's flowers, baby cucumber, grapefruit seeds growing, tomatoes, strawberries.





Et regardez comme les petites betes aiment mon jardin....sans oublier une des bestioles du fiston...le tetard qui se transforme en grenouille. Nous en avons 4! Les pattes apparaissent!

Look all these flowers loved by insects. Let me show you one of my son's tadpole turning into a frog...we have 4! Legs are growing!







Et puis pour finir je vous montre le dernier visiteur que nous avons eu. Ils viennent en general le soir ou tres tot le matin autour de la maison, ils bouffent mes fleurs, mais c'est la premiere fois que j'en vois un a l'interieur de notre jardin! J'ai voulu faire vite pour la photo, et ce n'est pas tres net!
At last, but not least, the picture of a deer visiting our backyard. They come around the house early in the morning or at night, they eat my flowers, but this is the firs time I see a deer inside our fence. The pic is not very good, I wanted to be fast taking it!

3 comments:

Anonymous said...

elles sont très belles tes fleurs par contre les insectes me plaisent beaucoup moins, notamment la grosse araignée (ou l'insecte qui ressemble à une araignée !). Ton invité est trop beau !!

Anonymous said...

J'ai adoré ton invitation à visiter ton jardin ! J'aime toutes les bêtes de la plus petite à la plus grosse.

Palmira said...

Merci pour ces photos. C'est la première fois que je vois un tétard se transformer en grenouille. Ton visiteur est bien charmant.