Friday, June 29, 2007

Cadeau d'anniversaire / Birthday present

Ce cadeau n'est pas pour moi, c'est moi qui l'est fait pour Monique, une amie que fete son anniversaire le meme jour que moi. Elle s'est mariee l'annee de ma naissance, et pourrait etre ma maman. On ne s'ecrit pas souvent mais elle a toujours de gentils mots a mon attention.
Cette annee pour celebrer son "notre" anniversaire, je lui ai fait une cousette et j'ai rajoute un fils que j'ai teint moi meme! Oui, le hasard fait que Monique brode aussi!
Bon anniversaire Monique!

This birthday gift is not mine. I made it for Monique, a friend of mine who celebrate her birthday the same day then me. She got married the same year I was born, she could be my mom. We don't write to each often that often but Monique always have kind words for me. This year, to celebrate her, "our", birthday, I made a cousette, a folding stitcher's case and a thread I dyed myself. Monique is a stitcher too!
Happy Birthday Monique!


4 comments:

Anonymous said...

et bien, plus ça va, plus tu m'épates, tu teins tes fils, on pourrait en voir kkes uns, stp?? de plus près!je suis une curieuse?? Merci.biz

Anonymous said...

Le bleu marine rayé c'est très beau surtout pour un ouvrage fait avec goût et avec coeur . Elle va être heureuse ton amie . Bon anniversaire à toutes les deux !
Des fils teints ? Quelle bonne idée !

JariJari said...

Wow! I bet Monique is over the moon with specially made cousette and a handdyed thread. Happy Birthday to you and Monique too.

Anonymous said...

C'est superbe, et très original en style "marin" !! Bravo !!