Friday, June 22, 2007

Chut, je lis! Shhh, I'm reading!

L'ete je ne brode pas beaucoup, j'en profite pour lire pendant que j'attends les enfants a l'entrainement de natation ou le cours.... j'attendais avec impatience le dernier J. Chiaverini de la serie Elm Creek Quilts novels. J'ai lu tous les precedents avec ferveur, et me voici en possession du dernier que je viens d'empreinter a la bibliotheque!
Ne vous inquietez pas si ce blog marche encore plus au ralenti pendant l'ete.....j'ai encore quelques petites choses a vous montrer bientot, faut attendre que cela voyage, donc je reviendrais mais je ne brode pas....chut je lis!

In summer time, I don't stitch much, I read! I read while the kids are at swim practice and it starts early, and when the little one is taking her swim class. I couldn't wait for the last J. Chiaverini, from the Elm Creek Quilts novels. I read them all, and I can read now the very last one that I just picked up at the library!
Don't worry if this blog is slower then usual during summertime... meanwhile, I'll come back to show you few things and exchanges....but I don't stitch, shhh I'm reading!

1 comment:

Anonymous said...

Profites bien des vacances et de la lecture.
Messidor est superbe!