Thursday, February 01, 2007

Chaine Brodee #2 / Pay It Forward #2

Mes surprises arrivent les unes apres les autres.
Apres Rachel, c'est le tour de Mady d'ouvrir son enveloppe! Mady adore le rouge et elle avait admirer le bracelet que j'avais fait pour l'anniversaire d'une amie (archives decembre 06). Je lui ai donc fait un bracelet rien que pour elle et une trousse en rouge et blanc. Pas de broderie cette fois! Cette trousse vient de chez Annebrode. Pour obtenir le patron, poster un commentaire ou envoyer lui un mot, Anne est charmante. The PIF's surprises arrivent little by little.
After Rachel, Mady received her envelope. Mady loves the red color and she loved the bracelet I made for a friend's birthday (dec 06 archives). For her, I made a bracelet and a little bag in red and white. No stitching this time! This little bag comes from Annebrode. Leave a post on her blog to obtain the pattern. Anne is a lovely lady.
Il reste une place dans la chaine brodee.... One spot left in the PIF game

5 comments:

Anonymous said...

Merci ma belle pour cette jolie surprise. Mon bracelet ne me quitte plus et pour la trousse je vais vite trouver une utilisation ;o) Pour commencer je l'emmene au club de patch demain pour frimer avec :o))

Merci mille fois et gros bisou,

Mady

Anonymous said...

Superbe, j'aime tout autant le bracelet et la trousse !!!!!

Anonymous said...

merci ma grigri pal .. ton grigri est trop beau et arrivé ce matin... en plus pas de la porte d'à côté...mon coeur s'est mis à battre très fort... surtout que j'ai cru un moment qu'il était perdu...mais non il est là... et en plus il est superbe... tu m'as vraiment bien cernée...encore mille mercis.. en plus c'est superbe ce que tu fais... je vais y revenir...à tout bientôt..gros bisous

La Brodeuse brode said...

Mady, ce fut un plaisir!

Lucyfer, contente qu'il soit enfin arrive! A bientot donc!

Anonymous said...

Tu as des doigts de fée !!! Bravo