Thursday, February 22, 2007

Cookies and Nutela!


J'avais envie de cookies aujourd'hui! Ben oui, il y a des jours comme ca. Pourtant je suis plus gateaux que cookies. Mais aujourd'hui c'etait donc un jour a cookies. De plus dimanche en repassant, j'ai regarde Giada de Laurentiis sur foodnetwork TV... et elle preparait des cookies au Nutela! je ne suis pas une folle de chocolat (personne n'est parfait n'est ce pas) mais la ces cookies m'ont fait envie. De plus, je trouve du Nutela ici...oui oui!
Voici donc le resultat! Sont beaux meme si je me suis emportee sur la taille des bestioles, ils ressemblent plus a des galettes qu'a des cookies... mais petit ou gros, ils ont tous ete manges au gouter! Si cela vous fait envie, ils sont la les cookies. Recette en anglais!


I felt like making cookies today! I'm not a cookie fan, I rather bake a nice cake, but today was exeption. Sunday, while I was ironing, I watched Giada de Laurentiis on foodnetwork TV. She was making Nutela cookies. I'm not crazy about chocolat (nobody's perfect, right!) mais those cookies looked great and tasty.
So, today I baked these cookies. They look good even if they don't have the regular cookie size. they are oversized cookies!!!!! Despite there big size, they were highly appreciated by the starving kids that came home from school!
If you want try making these cookies, click here.



2 comments:

Anonymous said...

Dommage j'suis au régime !!! Grrrr !!! Mais ils sont l'air succulents !!!!

didine73 said...

Hummmm, miam, ça donne envie :-).