Friday, October 12, 2007

Vide poche / deco bag

Un autre echange qui s'est termine et que j'ai beaucoup aime faire. Un echange de bourse vide poche. Le modele vient de chez Je Brode. Il fallait donc faire une bourse avec nos initiales.
Ma bourse est partie en Suisse chez BDL. Et j'ai recu de Christine. Souvenez vous, Christine m'avait envoye le plus adorable des pinkeep, un coeur tout en rose. En bien figurez vous que Christine etait aussi ma partenaire pour la bourse. Une jolie bourse assortie au pinkeep, c'est ce que j'ai recu. Quel bel ensemble. Merci Christine.
Merci merci.....An other exchange I want to show you. A deco bag exchange you can find on Je brode. We had to stitch our partner's initials. My bag traveled to Switzerland to BDL's house. I received mine from Christine. Remember the cutest pin keep I received from Christine a while back for a pin keep exchange. Well, Christine was my partner again for this exchange and she made a matching pouch / bag. It's so beautiful. Christine I'm just too happy! thank you.

Pour/For BDL

De/From Christine

1 comment:

Anonymous said...

très jolis ces vide poches!!!
bravo!!!
bises
gwen