Sunday, October 28, 2007

Etui a mouchoirs /Tissu case

Claulem a fait un bien beau pas a pas pour un etui a mouchoirs . J'ai beaucoup aime l'idee etj'y suis mise de suite. Seulement voila, au moment du montage je me suis appercu que mes mouchoirs a papiers a moi, les mouchoirs Americains n'avaient pas les meme dimensions que les Francais. Les paquets ici sont plus alonges et plus haut. J'ai tout de meme fini mon etui que je trouve bien beau, mais decu je n'ai pas mis encore le ruban...Claulem published on blog a tutorial for a tissue case. I loved the idea and went to work right away. It's when I was putting all the pieces together, I realized my American tissues don't have the same size packaging then the French ones. This case was made for French tissues! Well, I finished my tissues cases, but disappointed I didn't realized that earlier, I have not sewn the ribbon yet.

6 comments:

Anonymous said...

oh!comme c'est joli!

La solution? l'envoyer à une française :)

Bises et bravo

JariJari said...

that's a pretty tissue case. Sorry that it doesn't fit but that's a good excuse to make another one that will fit. ;-)

Anonymous said...

il est magnifique

Anonymous said...

il est super joli cet étui! tu n'as plus qu'a en faire un cadeau alors!!! gros bisous
pat

Anonymous said...

Il est très beau, peut ètre lui trouveras tu une nouvelle utilisation!!!
bises
gwen

Anonymous said...

ça tombe bien je suis un peu enrhumée actuellement et moi je me balade juste avec l'emballage plastique.
C'est pas très chic....
Il est très beau quand même et puis maintenant que tu as la main tu peux en faire des plus grands
Cathe