Saturday, May 12, 2012

J'ai plante des Edelweiss dans mon jardin. Je ne savais meme pas que je pouvais avoir cette fleur a 1500 metres d'altitude. Je croyais que cette fleur n'aimait que les tres hautes altitudes.
Pour le moment c'est une plante heureuse qui me donne des dizaine de fleurs. J'ai du trouve le parfait endroit pour la planter!
I planted Edelweiss this year. I actually didn't know I could have this flower at 5000 feet altitude. I thought it was a very high altitude flower.
I must have planted it at the right spot. The plant is flourishing with flowers. It is so beautiful.

2 comments:

scarole said...

Et moi je ne savais pas pas que l'on pouvait en planter! je les croyait toutes sauvages!

Passionnée said...

J'en ai mis l'année dernière mais le pied n'a pas survécu et j'en ai mis un autre cette année. Pour le moment, il tient bon.
Bisous, bisous ma belle