Wednesday, February 22, 2012

Granny time! Premier projet en crochet termine. J'ai commence a crocheter l'ete dernier et voici le resultat de mon premier plaid en granny. J'ai bien aime, le seul hic, c'est le montage....beurk! Mais j'aime le resultat. Si bien que j'ai commence un autre plaid....j'y ai prit gout!
Granny time! I just finished my first plaid. I started crochet last summer and this is my first finished project, a granny plaid. I like crochet, the only bad part putting everything together! I love the result thus. So I started a new plaid... just started, don't know when it will be done!



4 comments:

Haidi said...

You did a good job!

I like it!

scarole said...

j'aime beaucoup les couleurs. Bonne continuation pour le prochain!

cucki said...

it is so beautiful xx

Passionnée said...

J'aime beaucoup !!!
Je m'y suis remise aussi ainsi qu'au tricot et c'est super reposant !!
Bisous, bisous