Wednesday, September 14, 2011

En attendant de vous monter plus d'ouvrages...je vous patientez avec mon jardin Je vous avais montrer mes artichauts qui etaient pret a fleurir et mes citrouilles qui allaient se parer de leur couleur orange....ca y est! Les artichauts sont pares de leurs belles fleurs violettes et les citrouilles sont pretes pour halloween! J'ai aussi mon bougainvillier qui est de fleurs vetu. Je le rentrerais quand le temps sera venu et je vais essayer de le faire survivre l'hiver pour qu' il refleurisse au printemps! Vous avez devinez j'adore jardiner!


I can't show many of the things I am working on or finished so I decided to talk about my garden. Remember I showed you pictures of my artichokes few weeks back. I love eating artichokes but since I discovered their flowers I grow them for their flowers. They have finally flowered and they never have been no beautiful, thanks to Colorado's sun! My bougainvillaea is doing just fine too, never had so many flowers! I will try to make it survive winter inside so I can have more flowers next spring. Finally, I am ready for Halloween so are my pumpkins! 2 more have just starting turning orange...wow what a year! You guessed it right...I LOVE gardening!

4 comments:

olgayou said...

quelles sont jolies ces fleurs d'artichaut !!! tu penses pouvoir garder la bougainvillée en intérieur ? il lui faut sans doute beaucoup de lumière... tu as une véranda peut-être....
bonne journée, à bientôt !

talou said...

quelles jolies fleurs cela sent quand meme l'automne
belle journée
Talou

Anonymous said...

Tes fleurs d' artichaud sont vraiment spectaculaires !
chrisatinea

La Brodeuse brode said...

Olgayou...
pas de veranda mais il y a beaucoup de soleil au Colorado et j'espere vraiment trouver une bonne place au soleil a la maison. On verra! Affaire a suivre au prochain printemps!