Wednesday, August 17, 2011

Je suis triste....Gazette ferme son blog!
Je tenais publiquement a dire que j'appreciais son blog, sa creativite, sa gentillesse et sa generosite. J'ai brode plusieurs de ses grilles et j'en avais encore plus sur ma liste de projets. A chaque fois que je broderais une tes grilles Gazette, je penserais a toi.
Merci Gazette et bonne continuation!


I'm sad....Gazette closes her blog!
If you didn't know Gazette's blog, visit. Gazette is a very creative lady and very generous. All her free charts are on her blog still. I stitch few of Gazette's charts and have many I want to stitch. Each time I'll stitch one of your creation, I'll think about you Gazette!
Thank you Gazette and good luck!

the last gazette chart I stitched last fall

2 comments:

Brigitte said...

Gazette va nous manquer, elle qui a fait bénéficier toutes les brodeuses ces grilles offertes avec tant de générosité.
L'ayant découverte depuis peu, je n'ai pas encore eu le plaisir d'en broder, mais j'en ai repéré quelques unes qui me plaisent infiniment.
Il nous faut respecter sa décision et garder ses coordonnées pour lui envoyer nos photos de ses grilles brodées pour lui assurer notre soutien.
Amitiés

fred la citrouille enchantée said...

oui moi aussi triste qu'elle ferme !