Friday, March 20, 2009

C'est le printemps, ma saison favorite. Aujourd'hui j'ai recu une tres belle enveloppe brodee. A defaut de pouvoir vous la montrer, je devrais pour la partager plus tard dans la journee ou demian lorsque j'aurai retrouve mon apn. Pour le moment je vous montre les enveloppes que j'ai realise sur le theme du printemps.It's spring time, my favorite season. Today I have receive a beutiful mail art fromm Greece. I can not show it to you right now as I do not have my camera. As soon as the camera comes home I will take some pics, probably later today or tomorrow. Right now, I share with you the mail art I made for friends. All of them are about spring.










abeille en fimo / bee made with fimo














3 comments:

Anonymous said...

Quelle belle collection d'enveloppes, toutes aussi jolies les unes que les autres.
Bisous.

Anonymous said...

Et bien tu t'y es pris depuis combien d'années, lol, bravo, quelle patience........

Marie said...

je reconnais une des enveloppes :-)) que je garde bien précieusement !