Thursday, December 27, 2007

Freindship gifts

Noel
Amitie
Cadeaux
Bonheurs
||




Joy
Present
Christmas
Friendship
||


2 enveloppes surprises sont arrivees dans ma boite pour Noel. Oh j'adore les surprises et la je ne m'y attendais point.
Sandy a envoye une jolie banniere, un fil bien francais et une tite deco pour mon sapin.
Mady a fait un garde fils en fimo a mon initiale, V comme Brodeuse!!!! hihi Elle y a ajoute un joli fil Danois.
Les filles...merci de tout coeur!

I received 2 surprises this week. I love surprises!
Sandy sent me a cute banner she stitched, a French thread and a ornament for my tree. Mady made a thread organiser with fimo. She made a V for Valerie! She also encloses a Danish thread! Thank you so much girlfriends!

1 comment:

Anonymous said...

ça me fait bien plaisir de voir le sapin des fôrets ici ;-)))