Tuesday, March 27, 2007

Brode moi une missive de Mady / Mady's MA

Mady organisait un concours sur son blog. Il fallait broder une enveloppe sur le theme du printemps! Je me suis appliquee parce que la paire de ciseaux dans le lot du premier prix, me faisait de l'oeil!!!!!
Mon enveloppe est arrivee 4eme.... je ne suis pas decue. Par contre je suis fachee car mon enveloppe n'est pas arrivee chez Mady! Mady tu me portes la poise.... A chaque fois que je te brode un enveloppe elle n'arrive pas! C'est la deuxieme.... Et avec le nombre d'enveloppes que j'ai fait et envoye....il n'y en a que deux qui ne sont jamais arrivees....celles de Mady!
Allez ce n'est pas si grave....Je vous montre quand meme! Des perles sur la broderie et en bordure, un ruban en rafia, des fleurs en point de poste...
Allez chez Mady voir les autres enveloppes! Elles sont belles et rigolotes!


Mady organized a game on her blog. We had to stitch a Mail Art with a spring theme. I tried my best because the first prize had a beautiful pair of scissor, and oh boy, I wanted this scissor!!!!
My envelope got 4th place....I'm not disappointed. I'm upset because my mail art didn't arrived. Mady is bad luck!!!!! Each time I send her a mail art, it doesn't get to her! Why! I stitched many and many mail art and I never have any problems...except when it's for Mady!
No big deal...I show you my mail art! Beads on the stitching and on the edge, ribbon, bullion stitch rose....
Go see the other mail arts on Mady's blog, they are beautiful!


2 comments:

Anonymous said...

C'est super-joli ! Quel travail ! Décidément, tu nous émerveilleras toujours. Bisous

Anonymous said...

Très chouette c'est dommage qu'elle soit pas arrivée jusqu'as Maddy,elle as du plaire a quelqu'un d'autre!!