Saturday, December 23, 2006

Petit Sapin / Cute Christmas Tree

Je ne brode pas beaucoup de motifs pour Noel. J'avais pourtant admirer ce sapin sur plusieurs et il m'avait tape dans l'oeil. Ce matin, je me suis fais un petit plaisir a le broder en 1/1 avant que toute la tribu soit debout! C'est une grille gratuite de chez Elisapassions. Merci Elisa, il est adorable ce sapin.

I don't stitch too many Xmas design. This year I saw a cute Xmas tree on different blogs, and I really wanted to stitch it. It's what I did this morning on 1/1, before everybody started their day. It's a free from Elisapassions. Thanks Elisa, this is too cute!

4 comments:

Anonymous said...

C'est vrai que ce modèle est superbe, je l'aime beaucoup aussi !

Anonymous said...

bravo !
joyeuses fêtes de fin d'année
à bientôt, bizz ancolie

Anonymous said...

Vraiment magnifique ton sapin, il rend très bien !!!

Anonymous said...

Allez un petit sapin avant le petit dej, pourquoi pas :o) Moi j'ai mis quand même trois soir, coment tu fait? Il est super en tout cas,mais pourquoi vous boudez toutes le petit lapin? :o((