Sunday, November 05, 2006

Le jeu du si vous etiez....



Si vous étiez...


  • Une fête..? Laquelle seriez vous?
  • "Noel....car en principe nous sommes tous ensemble pour cette fete.
    Noel parceque j'adore faire des surprises a mes enfants.
    Noel, parce que c'est Noel!
    "



    Si vous étiez...


  • Un péché..? Lequel seriez vous?
  • "Oh...la gourmandise sans hesitation..."




    Si vous étiez...


  • Un meuble..? Lequel seriez vous?
  • "Un gros canape bien comfortable pour que je puisses m'y nicher avec un chocolat chaud. Oui il fait froid chez moi en ce moment! Hihi"




    Si vous étiez...


  • Une odeur..? Laquelle seriez vous?
  • "hum une odeur. La lavande! J'adore cette odeur. Ou l'odeur du diner qui cuit dans la cuisine. Ou le 10 de Balanciaga, le parfum de ma Maman qui me fait tant penser a elle."




    Si vous étiez...


  • Une époque..? Laquelle seriez vous?
  • "le siecle dernier et avant! Je suis fan de genealogie et j'aimerai voir comment mes ancetres vivaient a leurs epoques. 1610, ca devait etre quelque chose! "




    Si vous étiez...


  • Une saison..? Laquelle seriez vous?
  • "LE PRINTEMPS! il commence a faire doux, les fleurs sortent de terre...j'adore!"




    Si vous étiez...


  • Un cadeau..? Lequel seriez vous?
  • "ah je ne sais pas..."




    Si vous étiez...


  • Un arbre..? Lequel seriez vous?
  • "Un arbre qui fait des fleurs, un pommier, un cerisier, du moment qu'il fleurisse."




    Si vous étiez...


  • Un dessert..? Lequel seriez vous?
  • "Une tarte aux framboises!"




    Si vous étiez...


  • Une fringue..? Laquelle seriez vous?
  • "Une paire de chaussures!!!!!"


    No comments: