Monday, October 23, 2006

Octobre!



Oui c'est octobre! Octobre c'est l'automne, octobre ce sont les feuilles qui tombent, octobre...oh non les feuilles qui tombent, ca feut dire qu'il faut les ramasser!!!!
J'y ai passer une bonne partie de la journee hier et j'ai les bras en compote! Le pire il va falloir recommencer dans quelques jours... Vivement l'hiver lorsque les arbres n'aurront plus de feuilles...hum, ouais,, mais il faudra alors degager la neige!!!!!!


Mais octobre c'est aussi Boo time!



Nous somme pret, cette annee j'aurais une sorciere, George Washington et une rasta de Jamaique!



En fin de semaine, c'est le debut des competitions de natation de mes enfants! Va falloir nager bien et vite les enfants!!!!





Plouf!!!!!





Et j'espere trouver bien vite ma grigri pal!!!!

No comments: